lundi 30 avril 2007

Nouveau blog

Alors le temps est venu de passer à l'action. J'ai commencé à élaborer une certaine structure pour le nouveau blog. Je n'attend que votre OK pour finaliser celà et vous faire voir la première ébauche. Ensuite on décidera de la direction qu'on lui fait prendre, si on impose un thème général etc...
J'attend de vos nouvelles à ce sujet!

4 commentaires:

Martin a dit...

Je transmet extrait de la conversation tenue entre moi et Sébstien concernant le blogue.

C'est un peu difficile à suivre mais ç'est faisable.

Salutations



ABC dit :
Ca demande plus de recherche ca
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
je sais bien mais tant qu';a le faire, aussi bien le faire.
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
^ca pas besoin d'être long
ABC dit :
sais pas....
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
je veux pas faire quelque chose qui fait juste chialer.
ABC dit :
non plus
ABC dit :
mais commencer a régler tous les problèmes de la société...oufff
ABC dit :
trouve ca fait pas assez personnel
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
peut-être pas tous les problèmes, mais ça pourrait être une catégorie
ABC dit :
veux qqch qui nous permet quand même d'inclure un peu de notre vie a nous
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
est-ce que t,es allé voir les blogues que j'avais mentionné
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
idées de catégories:
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Héritage pour nos enfants:
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Confession personnelle.
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Confession professionnelle.
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Histoire banale
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Critique de société
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Histoire cochonne.
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Vive les gauchistes
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Vive les films
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Tu comprends le genre
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
J'ai une connexion BS et je devrais changer de fournisseur
ABC dit :
J'ai une connexion gra ite alors m,en criss
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
qu'est-ce que tu penses des mes catégories
ABC dit :
J,ai planté j,ai pas vu
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
e vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
idées de catégories:
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Héritage pour nos enfants:
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Confession personnelle.
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Confession professionnelle.
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Histoire banale
Je vis pas en
ABC dit :
Con fession professionnelle cé recommence a travailler...
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
¨ca nous donnerait tout un éventail de discussion
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
j,aime mon idée
ABC dit :
on y va pour confession professionnelle
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
les autres aussi
ABC dit :
on met genre 5 catégories et nos messages doivent s'y rapporter
ABC dit :
cé ca ton idée
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
on peut mettre une catégorie divers
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
ou autre
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
Tu devrais copier le texte et le mettre sur le blogue pour recevoir les commentaires de fred et des autres.
ABC dit :
dans le fond ca revien a faire comem l'autre blogue sauf que les messages seront catégorisés, car avec une catégorie "autres" ca laisse la porte ouverte
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
mais si on choisit nos catégoies, ça pourrait être plus structuré.
ABC dit :
en effet
ABC dit :
sais il y a les libellés pour les textes
ABC dit :
on aura juste a libeller chacun de nos texte en fonction de la catégorie
ABC dit :
ca te va

ABC vous a envoyé un wizz.

Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
oui pas mal
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
est-ce que tu avs mettre le tout sur le web
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
ou si je le emt
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
met
ABC dit :
m'en occuppe
ABC dit :
vous envoie l'adresse des que ce sera complété
Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
je vais faire un copier coller de cette discussion sur le blogue
ABC dit :

Je vis pas en banlieue. Je vis dans un village dit :
salut, je dois aller

Fred a dit...

Fred dit:

Trop compliqué a lire, je suis donc de facto d'accord avec vous!

Sébastien a dit...

Cé quoi ton adresse email maintenant que tu es plus a desjardins

Fred a dit...

Celle de la Banque? Je ne la connais pas encore...je vais l'avoir seulement quand je vais entrer en fonction..donvc pas avant juillet!