jeudi 7 décembre 2006

Les Dangers du Willy Waller

Vous êtes probablement un adepte (sinon un "accroc") du site des Têtes à claques. Si oui, vous avez certainement visionné le clip intitulé Willy Waller.

Eh bien je tiens à vous mettre en garde face à cet instrument on ne peut plus dangereux!! Imaginez-vous que je dois à cet instrument la perte d'un bout de mon pouce! Eh oui! Vous avez bien lu! Croyez le ou non , je me suis coupé le pouce (un bon petit bout en plus) avec un wally waller en épluchant des patates! Ne me demandez pas comment j,ai fait je ne pourrais vous l'expliquer. En fait je ne pensais même pas que cela se pouvait, mais maintenant je suis conscient des dangers reliés à cet instrument et je tiens à vous mettre en garde contre tous les outils de cuisine...on ne sait jamais!!!

Chaque matin, le bandage que j'ai au pouce me rappelle cette soirée horrible où j'ai perdu une petite partie de moi et je ne peux m'empêcher de penser à ce wally waller qui repose tranquillement dans le tiroir de la cuisine en attendant de commettre un autre crime inattendu!

Sébastien

3 commentaires:

Martin a dit...

En parlant de Têtes à claque, le sketch du pilote est mourrant. Bonne chance dans ta guérison.

Anonyme a dit...

Faut pas être «bright» pour se blesser autant avec un ÉPLUCHE PATATE!!!! hahaha

Anonyme a dit...

Lâche pas la "PATATE" Sébas!!! hahaha...