jeudi 7 décembre 2006

Vivement le retour de l' A. B. C.

Bonjour Chers Compatriotes,

Qui aurait pensé il y de cela huit ans, que l’A.B.C allait revivre par l’intermédiaire du Web. Je suis probablement le dernier. Quoique je pense avoir réussi à maîtrisé un peu mieux cette monstruosité appelée technologie.
Le travail m’obligeant à m’accrocher un cellulaire au corps pratiquement 24/24, le reste de ma boîte à outils « technologique » se compose de trois ordinateurs; bureau, portable et bien entendu le classique ordinateur de bureau, une caméra digitale, une caméra vidéo digitale et même un lecteur DVD … Que de progrès!
Je continue de croire qu’un ordinateur qui fonctionne mal mérite d’être bardassé. Le comble de la technologie sera lorsque ce dernier pourra riposter.

En conclusion, voici quelques une de mes attentes face à ce blogue.
Les contributions d’Alex se feront probablement rares, quoique étoffées (lire : longue, référence : courriel de voyage).
Celles de Fred, probablement au rythme des caisses, c'est-à-dire présent souvent, fermé plus souvent qu’autrement. À moins que ce dernier ne passe aux Banques … Remarquez, son nouveau rôle de papa le ramène probablement aussi fréquemment que moi devant son ordi à des heures inattendues.
Quant aux comparses militaires, on espère qu’ils aient accès à un ordinateur. À moins d’indications contraries, Doggy Wood n’a pas de café internet … Plus précisément, la révolution tranquille qui s’est opérée en Simon devrait nous donner quelques bonnes histoires. Les fréquents déplacements de Je devrait aussi nous donner son lot de potins. Quant à Perreault, si ses contributions sont aussi fréquentes que les nouvelles qu’il nous a donné depuis cinq ans, c’est pas lui qui emplira nos boîtes de courriels ….
De Sébastien, horaire de pompier obligeant, on suppose que le temps n’est pas un critère. La seule chose qui pourrait le ralentir, une connection internet un peu lente … et un pouce douloureux …

Ça fait un peu long comme conclusion donc, sur ce, bon blogue et en passant, quelqu’un s’occupe du tournoi de ballon balai ???

1 commentaire:

Sébastien a dit...

héhé...toi et la technologie!!!