samedi 9 décembre 2006

Nouveauté sur le blogue

Je tenais à vous informer du fait qu'il est maintenant possible pour nos visiteurs de communiquer avec nous. J'ai en effet créé une adresse de courriel (abccielbleu@hotmail.com) pour nous rejoindre. Cette adresse est disponible en lien dans la barre de menu latérale sous la rubrique "Écrivez-nous!!!"
Cette adresse de messagerie sera accessible à tous les membres et je vous ferai parvenir le mot de passe dès que vous vous serez inscrit sur le blogue (chose dont certains tardent à faire ;) )

Parlant d'adresse de messagerie, si quelqu'un a un moyen de joindre Perreault, bien vouloir m'en faire part. Ce serait dommage qu'il ne soit pas de la partie, lui qui n'a jamais raté un seul ciel bleu!

De plus chers camarades, comme le mentionnait notre confrère Martin, il serait grand temps de penser au broomball...

Finalement je tiens cordialement à souhaiter la bienvenur a notre confrère Alex qui sera aujourd'hui de retour en sol québécois!! Bon retour parmis nous Alex!!

Aucun commentaire: