lundi 19 mars 2007

OUCH.... je sens que ca va faire mal!

6 commentaires:

Martin a dit...

Putain de site de cul. Mon commentaire s'est pas affiché et puis je dois recommencer. Donc, temps qui presse oblige ... Je résume l'essentiel de mon message, mais avant, un test ...

Martin a dit...

Au moins ça semble fonctionner.
Bon, toute mes félicitations Fred, en plus s'être stressant, tu prends des décisions fort courageuses. C'est tout à ton mérite.
Quant au dépanneur, pour avoir passé une partie de mes étés, je peux juste te dire que ça pas l'air facile comme place. Les heures sont assez débiles et puis, il faut constamment être vigilant.
Remarque, c'est le cas de toutes les entreprises.
Côté idée, Laura me faisait part d'un nouveau type de café qui fait fureur à Montréal. Les cafés maman. C'est un café avec mini-garderie, micro-onde pour réchauffer les biberons et apparament, c'est l'enfer comment ça marche. Et puis tu penses aux possibilités. En tout cas, Laura va y faire son tour cette semaine et je t'en redonne des nouvelles. On sait jamais, on pourrait partir des franchises café-maman. Toute la journée entourée de MILF. Rien de mieux pour la conciliation travail famille.

Ok, on se reprend à publier.

Sébastien a dit...

Eh bien mon cher Fred, Tu y vas pour le grand saut. Comem on s,en était déjà un peu parlé je n'ai pas été renversé après avoir lu ton message. Je suis bien content toutefois que tu aies trouvé un emploi en attendant. Félicitation. Parfois le fait de changer un peu de décor nous aide à voir plus clair un peu. Il était difficile pour toi je pense de prendre des décisions éclairées en étant aussi écoeuré de ta job. Je crois que ce petit changement de la caisse à la banque va t'aider.
Côté conseil je ne crois pas avoir grand chose à te dire, ta décision semble réfléchie. Par contre, comme le disait Bisson, un dépanneur cé de l'ouvrage. Surtout dans ce quartier. Bien que le quartier soit en cure de rajeunissement et d'embellissement, il reste encore un certain pourcentage de la population qui est peu recommendable. (J'ai eu la "chance" de faire un peu de prévention dans ce quartier l'été passée et puis la rue de la couronne cé gay un peu..hahaha) Toutefois je ne connais pas quel est ta stratégie, si tu compte y travailler a plein temps et tout gérer toi-même ou bien t'entourer d'une équipe de confiance...En tout cas, peu importe ce que tu fera, il est certain que je serais bien content de te revoir à Québec et je suis certain qu'il y en a 2 autres à qui ça couterait moins cher d'interurbain...hahahah. Je vais aller voir ça ce dépanneur là et je te dirai ce que j'en pense plus en détail...d'ici là, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas!

Martin a dit...

Fred,

Sébastien a beaucoup de temps libre, profite de lui ...
Chu méchant à matin ...

Fred a dit...

J'appelle pas ca méchant mon cher Martin, mais bien opportuniste! J'avais d'ailleurs pensé ouvrir la nuit! haha Partant Seb? Je sais que ca va etre beaucoup plus demandant que la caserne, parce que tu ne pourras pas dormir sur le travail, mais pense a la fierté du travail accompli! ;-)

Sébastien a dit...

Bon bon bon...des jaloux!!!Comme je t'ai dis mon Fred, rendu là si tu as besoin d'un coup de main je serai ds le coin...