lundi 26 mars 2007

Je n'ai pas été capable de la faire ...

Bonjour à vous tous,

Nous connaîtrons ce soir la direction que prendras la province pour les prochains quatre ans. Èa moins que nous ne soyons pris avec un gouvernement minoritaire ...

Je suis allé voter ce midi. Pour la première depuis un bon moment. J'ai été tiraillé tout au long de la campagne entre le PQ et l'ADQ. Plus par haine profonde pour les libéraux que par ralliement au deux autres partis. Je me suis rendu à la table 12A. J'ai pris mon bulletin de vote. Je m'étais dis que j'annulerais mon vote. Je n'ai pas été capable. Je me serais placé dans une position difficile pour m'insurger pour les quatre prochaines années.

La lutte étant chaude entre le PLQ et le PQ dans mon comté, j'ai noirci le premier nom dans l'ordre alpahabétique, une certain Madame Bouillé. Reste à savoir ou ça nous mèneras ...

Bonne soirée électorale.

NB: Si la tendance se maintient, seul Sébastien et Fred devrait donner suite à ce message...

2 commentaires:

Sébastien a dit...

Je dois dire que ton message m'a surpris au plus haut point ce matin. Je te croyais être un homme de principe...et un homme de principe vote avec son cœur et sa tête pas au hasard de l’ordre alphabétique. Voyons Martin, de quand date ce profond mépris pour la démocratie? Depuis quand ne te soucies-tu plus de la force de ton vote? Je t’ai pourtant connu plus convaincu de la portée politique qu’avaient tes choix…

Fred a dit...

Je dois avouer que moi aussi je n’avais pas vu le 2e degré dans ton affirmation….mais content de voir que tu y as été avec ton cœur et tes convictions! Voir mon message pour la suite de ma soirée politique...