lundi 11 décembre 2006

Commentaire actuel


Petit message sur l'actualité ...


Stéphane Dion est prêt à renoncer à sa nationalité française, héritage de sa mère. Premièrement, on s'étonne même qu'il ne l'ait pas renié avant. Deuxièmement, encore une belle façon de montrer que pour M. Dion, tout ce qui se rapproche de l'identité québécoise est aussi intéressant que la lèpre ... Finalement, est-ce que ça étonne quelqu'un ?

Conséquemment, je propose que M. Dion devienne la tête de Turc de ce blogue. J'attendrai qu'on me seconde dans cette motion, puis on en fera un annoncement spécial. Je me propose même d'envoyer à M. Stéphane Dion le lien de notre blogue.


La fille de Bob Gainey est portée disparue en mer ... 7 pages dans le Journal de Montréal, ça passe à tous les bulletins de nouvelles... Je peux comprendre que l'histoire puisse être mentionné, mais de là, à lui consacrer la une ... Bertrand Raymond, qui avait tellement peur de se faire voler son scoop ( Mme Gainey a déjà eu des problèmes de drogue ...) n'a même pas attendu que les recherches soient interrompues avant de publier un article sur la relation houleuse entre elle et son père ... M. Raymond, pour cet article, je vous décerne le prix à 15$. C'est-à-dire le prix d'une pipe par une pute à feu sauvage dans Centre Sud ... à moins que ce ne soit vous qui la donné à vos patrons cette pipe. Quoique que 15$, ce serait trop cher payé.


Parlant de sport, est-ce que comme moi, si Alexandre Despatie se cassait le cou sur son tremplin, vous seriez content ... Sa petite figure, de "wannabe" me revient pas ...


Je conclus, mon heure de dîner étant terminée, en vous réitérant mon invitation pour le 3 janvier. J'ai besoin de savoir quel type de party vous voulez ... On peut commencer tôt, on peut commencer tard, on peut faire une activité genre allé glisser, skier, ... c'est à vous de me donner vos suggestions ... En passant, le correcteur de ce blogue ... considère blogue comme une faute d'orthographe.


Aussi, pour le plaisir visuel, caricature de Ygreck (ceux de Québec doivent le connaître) assez drôle. Pour plus de caricatures savoureuses www.ygreck.ca ...



1 commentaire:

Sébastien a dit...

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai bien aimé ton message. Plutôt rafraîchissant.
Peut-être juste faire attention a la vulgarité de tes propos en ce qui a trait au prix a 15$...hahaha.

Mais venons en au fait...la fille a Bob. Elle fesait encore la "Une" ce soir au telejournal et à toutes les émission de nouvelles de 22hre. Ça a pas de bon sens...combien de marins meurent chaque année au large de l'arctique en pêchant le crabe de l'Alaska? On n'en entend jamais parler. Je considère cela comem une insulte à tous les marins dignes de ce nom. Comme si cette fille avait plus d'importance parce qu'elle est la fille d'un président d'un club de hockey...franchement c'est aberrant.
En somme nous vraiment rendus là...si tu es connu ou que tu as un lien directe avec quelqu'un de connu, ta vie a de l'importance? Franchement!!!