samedi 16 décembre 2006

Je suis en congé.

Je suis en congé pour le 23 prochains jours. Je suis allé au bureau ce samedi terminer ma liste pour ceux qui continuent pour une autre semaines.

Ces 23 jours sont bienvenues, les batteries commençaient à être faibles ...

Les vacances commencent par le traditionnel party de bureau. Il s'agit d'une table champêtre sans bar et sans piste de danse. J'ai bien hâte de voir le résultat. C'est aussi notre première soirée sans la progéniture. La maman est contente mais un peu inquiète et le papa, un peu gêné de l'admettre, assez content de passer une soirée sans bébé.

En passant, ce sont des vrais vacances. Pas de téléphone au bureau pour prendre les messages. Pas de courriel. Pas de lecture de compte-rendu. Rien. Est-ce que je vais tenir le coup?

Sur ce, bonne fin de semaine, et je profite de mon congé pour allé ... installer une porte au sous-sol.

Aucun commentaire: