vendredi 30 mars 2007

"Quel bonheur!"...ou "Hymne à la douche"


On cherche parfois toute une vie avant de trouver le réel bonheur. Pourtant il se trouve parfois simplement dans les petites choses de tous les jours. Je m'en suis rendu compte ce soir après une grosse journée bien remplie! Quel bonheur de se glisser sous la douche et de relaxer quelques minutes sous l'eau chaude. Est-ce que le sentiment du devoir accompli suite à une dure journée de labeur ne s'accompagne-t-il pas obligatoirement d'une bonne douche chaude?

S'abandonner tranquillement sous le clapotis des goutelettes qui doucement nous délivrent de ce fardeau journalier qui pèsent sur nos épaules, n'est -ce pas là une version bien concrète du bonheur?

En vérité je vous le dis chers amis, jamais un bain ne remplacera une bonne douche! Au grand jamais je ne saurais sacrifier ce petit bonheur de tous les jours...il suffit simplement d,en prendre conscience pour se rendre compte qu'on ne peut s'en passer....N'êtes-vous pas d'accord avec moi? Oups j'oubliais martin, tu n'as peut-être pas encore eu le temps de l'apprécier...Hahaha ce n'est qu'un petit clin d'oeil que moi et Fred voulions te faire...Souris la vie est belle!!!

2 commentaires:

Martin a dit...

Je me doutais bien en lisant le début du message que quelqu'un voulait me faire suer avec la douche. et puis ce sera pas long que je vais avoir une douche. Mais je dois prioriser ça se fera sous peu. On commencera probabalement par le sous-sol puis on finira en haut.

Fred a dit...

Cé quoi la censure avec la photo?!?!?!?! hahaha